
Les Restos du Cœur : ouverture ce 21 novembre, trop de demandes, des refus à contre-coeur
La 29 ? campagne d’hiver des Restos du cœur débute ce mardi 21 novembre sur fond d’inflation et d’explosion du nombre de demandes de bénéficiaires.
Le livret jeune est sans conteste le meilleur placement pour les jeunes de 12 à 25 ans. Une offre première épargne proposée par la Banque Populaire permet de percevoir 30€ en cas de souscription d’un Livret A, d’un Livret Premier Pas ou d’un livret jeune. Pas d’hésitation si votre enfant à 12 ans ou plus... Le livret jeune !
Publié le par à 0 h 0
La Banque Populaire est une banque régionale. Chacune des caisses ont la latitude proposer, ou pas, des offres commerciales. La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, tout comme la Banque Populaire du Sud, de leurs côtés proposent une offre de bienvenue première épargne.
Jusqu’à 30€ offerts pour son premier livret d’épargne : [a[Livret A]a], Livret Premier Pas ou [a[Livret Jeune]a].
Offre réservée aux enfants de 0 à 25 ans, ne détenant pas d’autres livrets d’épargne monétaire à la Banque Populaire. Non cumulable dans la limite d’un seul produit par personne. Sous réserve de mettre en place un versement programmé dans le mois qui suit l’ouverture du livret.
Conditions voir en agence.
La 29 ? campagne d’hiver des Restos du cœur débute ce mardi 21 novembre sur fond d’inflation et d’explosion du nombre de demandes de bénéficiaires.
La Banque Populaire Val de France devient la première banque française labellisée Enseigne Responsable.
La CASDEN Banque Populaire a obtenu l’exigent label Engagé RSE de l’AFNOR.
Donner du sens à son épargne, sans pour autant sacrifier le rendement, les comptes à terme solidaires proposés par le Crédit Municipal de (...)
PRODURABLE est le plus grand rendez-vous européen des acteurs et des solutions en faveur de l’économie durable.
Les baromètres de l’épargne responsable LBP/Cashbee Opinion Way se suivent et se ressemblent : les épargnants méconnaissent toujours autant les (...)
La crainte de subir le greenwashing serait en hausse, principal frein à de nouveaux investissements sur des placements durables.
La finance solidaire poursuit sa croissance et continue de séduire les Français, qui sont plus que jamais en quête de sens pour leur argent.
Déjà quatre décennies que la finance, menée par des acteurs engagés et avant-gardistes tel que le Crédit Coopératif, est au service de l’intérêt (...)