
Les Restos du Cœur : ouverture ce 21 novembre, trop de demandes, des refus à contre-coeur
La 29 ? campagne d’hiver des Restos du cœur débute ce mardi 21 novembre sur fond d’inflation et d’explosion du nombre de demandes de bénéficiaires.
Semaine de l’ISR : Les organisateurs d’événements doivent transmettre leurs projets jusqu’au 15 septembre 2013, dernier carat.
Publié le par
La semaine de l’ISR se déroulera du 14 au 20 octobre 2013. Cette année, la Semaine de l’ISR se tournera résolument vers l’Invest’acteur au travers de la campagne « Exigez l’ISR !  »
Il ne reste désormais que 5 jours pour déposer votre candidature afin d’organiser votre événement lors de cette semaine.
Le site semaine-isr.fr met à votre disposition le kit complet de l’organisateur.
Les organisateurs sont libres de choisir le type d’événement ainsi que le public-cible : que ce soit les investisseurs (grand public, institutionnels) ou les acteurs de la chaine de valeur de l’ISR (gestionnaires d’actifs, consultants, réseaux de distribution…).
Les projets doivent être remis au plus tard le 15 septembre 2013. Ils seront évalués par la Commission Grand Public. Les décisions seront transmises aux candidats dès que possible après réunion de la Commission.
La 29 ? campagne d’hiver des Restos du cœur débute ce mardi 21 novembre sur fond d’inflation et d’explosion du nombre de demandes de bénéficiaires.
La Banque Populaire Val de France devient la première banque française labellisée Enseigne Responsable.
La CASDEN Banque Populaire a obtenu l’exigent label Engagé RSE de l’AFNOR.
Donner du sens à son épargne, sans pour autant sacrifier le rendement, les comptes à terme solidaires proposés par le Crédit Municipal de (...)
PRODURABLE est le plus grand rendez-vous européen des acteurs et des solutions en faveur de l’économie durable.
Les baromètres de l’épargne responsable LBP/Cashbee Opinion Way se suivent et se ressemblent : les épargnants méconnaissent toujours autant les (...)
La crainte de subir le greenwashing serait en hausse, principal frein à de nouveaux investissements sur des placements durables.
La finance solidaire poursuit sa croissance et continue de séduire les Français, qui sont plus que jamais en quête de sens pour leur argent.
Déjà quatre décennies que la finance, menée par des acteurs engagés et avant-gardistes tel que le Crédit Coopératif, est au service de l’intérêt (...)