L’épargne de précaution, objectif prioritaire pour 85% des Français
La constitution d’une épargne de précaution constitue toujours un objectif prioritaire pour plus de 85% des Français.
La Foncière d’Habitat et Humanisme propose une nouvelle augmentation de capital de 8,4M€, détails et avis des internautes...
Publié le par
Souhaitant poursuivre ses objectifs solidaires, la Foncière d’Habitat et Humanisme propose une nouvelle augmentation de capital de 8,4M€. L’objectif de l’opération financière est de financer près de 250 prochains achats et de rénover les logements à destination des personnes en difficulté.
Investir dans la Foncière d’Habitat et Humanisme, c’est investir son épargne dans une démarche économique respectueuse de l’homme.
Dans le cadre du "dispositif Madelin", 18% du montant investi est déductible de l’impôt (détention minimum de 5 ans), cet investissement est également éligible à la loi TEPA (ISF).
Cet investissement solidaire a reçu le label Finansol.
Le prospectus décrivant l’opération a reçu le visa AMF n 12-386 le 26/07/2012.Il est disponible sur le site : www.habitat-humanisme.org.
Période de souscription : du 9 Août au 14 décembre 2012 inclus.
La constitution d’une épargne de précaution constitue toujours un objectif prioritaire pour plus de 85% des Français.
ISR : les encours de l’Investissement Socialement Responsable explosent (+ 1210 % en 5 ans).
Crédit Mutuel a relevé fortement le taux de rémunération de son livret épargne solidaire : le LEA. Le taux proposé est désormais de 3.50 %, (...)
La Carac annonce son intention d’adopter les recommandations de la TNFD et de publier ses premières informations alignées sur la TNFD (...)
La révision du label ISR devrait permettre de faire davantage le tri dans les placements proposés aux épargnants, en excluant désormais les (...)
Première institution bancaire française à se doter du statut d’entreprise à mission, Crédit Mutuel Alliance Fédérale annonce le lancement (...)
La 29 ? campagne d’hiver des Restos du cœur débute ce mardi 21 novembre sur fond d’inflation et d’explosion du nombre de demandes de bénéficiaires.
La Banque Populaire Val de France devient la première banque française labellisée Enseigne Responsable.
La CASDEN Banque Populaire a obtenu l’exigent label Engagé RSE de l’AFNOR.