L’épargne de précaution, objectif prioritaire pour 85% des Français
La constitution d’une épargne de précaution constitue toujours un objectif prioritaire pour plus de 85% des Français.
BNP Paribas et l’Adie inaugurons une nouvelle antenne mobile pour favoriser le microcrédit le jeudi 23 septembre 2010...
Publié le par
Depuis cinq ans, [a[BNP Paribas]a] et sa fondation, apportent leur soutien à l’Adie pour le développement de création d’activités dans les quartiers, dans le cadre du « Projet Banlieues ».
Grâce à cet appui, 10 antennes ont vu le jour sur l’ensemble du territoire.
Après Marseille, Toulouse, Lyon, Evry, Aulnay-sous-Bois, Asnières-sur-Seine, Montpellier, Clichy-sous-bois/Montfermeil et plus récemment Pointe à Pitre, l’Adie ouvre son antenne mobile à Asnières-sur-Seine, partie intégrante d’un programme d’expérimentation lancé en 2008 dans les zones urbaines sensibles.
Maria Nowak, Présidente de l’Adie, Gilbert Coulombel, Directeur du Réseau Bassin Parisien de [a[BNP Paribas]a] et Michel Offredo, Directeur de Centre d’Affaires IDF-Est de BNP Paribas et coordinateur Projet Banlieues
inaugurons une nouvelle antenne mobile jeudi 23 septembre 2010.
ES avec BNP Paribas
La constitution d’une épargne de précaution constitue toujours un objectif prioritaire pour plus de 85% des Français.
ISR : les encours de l’Investissement Socialement Responsable explosent (+ 1210 % en 5 ans).
Crédit Mutuel a relevé fortement le taux de rémunération de son livret épargne solidaire : le LEA. Le taux proposé est désormais de 3.50 %, (...)
La Carac annonce son intention d’adopter les recommandations de la TNFD et de publier ses premières informations alignées sur la TNFD (...)
La révision du label ISR devrait permettre de faire davantage le tri dans les placements proposés aux épargnants, en excluant désormais les (...)
Première institution bancaire française à se doter du statut d’entreprise à mission, Crédit Mutuel Alliance Fédérale annonce le lancement (...)
La 29 ? campagne d’hiver des Restos du cœur débute ce mardi 21 novembre sur fond d’inflation et d’explosion du nombre de demandes de bénéficiaires.
La Banque Populaire Val de France devient la première banque française labellisée Enseigne Responsable.
La CASDEN Banque Populaire a obtenu l’exigent label Engagé RSE de l’AFNOR.