Crédit Agricole lance son éco-simulateur Calculeo

Crédit Agricole lance son éco-simulateur Calculeo favorisant les travaux verts dans l’habitat, la banque renforce son soutien en faveur de l’habitat durable ...

Publié le

Acteur engagé du développement durable, le Crédit Agricole renforce son soutien en faveur de l’habitat durable en s’associant à SYSOPE, start up spécialisé dans le développement durable, pour proposer à ses clients Calculeo, un simulateur destiné à recenser les aides disponibles dans le cadre de travaux d’économies d’énergie.

Crédit Agricole : Calculeo

Calculeo permet aux particuliers de réaliser une simulation sur mesure des différentes aides et subventions (d’origine nationales, régionales et locales) et crédits d’impôt auxquels ils peuvent prétendre en fonction de leur localité, de leur projet et de leur situation fiscale.

Ce simulateur est actuellement le seul outil capable de fournir un inventaire global, actualisé et personnalisé des soutiens publics aux éco-travaux. Il vise autant à répondre qu’à anticiper les besoins des clients en leur offrant la possibilité de disposer d’une information complète quant aux modalités de financement de leurs projets.

Crédit Agricole : Solutions de financement solidaire

Afin de promouvoir les projets verts dans l’habitat, le Crédit Agricole propose des solutions de financement spécifiques et adaptées : Eco-prêt à taux zéro, Prêt Economies d’Energie, Prêt Solaire Photovoltaïque,...

Cette initiative réaffirme l’implication majeure et continue du Groupe Crédit Agricole en matière de développement durable et de promotion des énergies propres, aux yeux de ses parties prenantes et également dans l’intérêt de ses clients.

Epargne Solidaire avec CP Crédit Agricole

Développement durable protection environnementCrédit AgricoleHabitation durable

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également