L’épargne de précaution, objectif prioritaire pour 85% des Français
La constitution d’une épargne de précaution constitue toujours un objectif prioritaire pour plus de 85% des Français.
Le Livret BFM Avenir propose un taux boosté jusqu’à fin novembre de 2% brut, applicable pendant 3 mois, dans la limite de 20.000€ de placement, une offre réservée aux agents de la Fonction Publique.
Publié le par à 0 h 0
La Banque Française Mutualiste est la banque de chaque agent du secteur public. Elle propose au adhérents de ses mutuelles et à l’ensemble des agents du secteur public une offre de prêts et d’épargne assortie de conditions attractives. Sans guichet et pourtant proche de ses clients, la banque s’appuie sur le réseau d’agences de son partenaire historique Société Générale avec lequel elle a renouvelé son partenariat en 2016.
La constitution d’une épargne de précaution constitue toujours un objectif prioritaire pour plus de 85% des Français.
ISR : les encours de l’Investissement Socialement Responsable explosent (+ 1210 % en 5 ans).
Crédit Mutuel a relevé fortement le taux de rémunération de son livret épargne solidaire : le LEA. Le taux proposé est désormais de 3.50 %, (...)
La Carac annonce son intention d’adopter les recommandations de la TNFD et de publier ses premières informations alignées sur la TNFD (...)
La révision du label ISR devrait permettre de faire davantage le tri dans les placements proposés aux épargnants, en excluant désormais les (...)
Première institution bancaire française à se doter du statut d’entreprise à mission, Crédit Mutuel Alliance Fédérale annonce le lancement (...)
La 29 ? campagne d’hiver des Restos du cœur débute ce mardi 21 novembre sur fond d’inflation et d’explosion du nombre de demandes de bénéficiaires.
La Banque Populaire Val de France devient la première banque française labellisée Enseigne Responsable.
La CASDEN Banque Populaire a obtenu l’exigent label Engagé RSE de l’AFNOR.