La NEF souhaite devenir indépendante de tout groupe bancaire
La NEF a des souhaits d’indépendance et vise à devenir une banque indépendante, non adossée à un groupe bancaire.
Sans surprise, le livret épargne ZESTO de RCI Bank, le mieux disant du marché, après la baisse de son principal concurrent DISTINGO de PSA Banque au 1er juillet dernier, abaisse à son tour le taux de son livret épargne maison. Il passera de 1% à 0.90% brut au 2 septembre 2019.
Publié le par à 0 h 0
Conformément aux dispositions légales en vigueur, RCI Bank & services avertit les épargnants de la future baisse de taux nominal de son livret épargne maison, le livret ZESTO. Ainsi, le taux nominal du livret ZESTO passera à 0,90 % brut, taux nominal annuel à compter du 2 septembre 2019. Ce taux est actuellement de 1% brut. Ce livret épargne figure toujours parmi les meilleurs livrets épargne du marché (hors offres promotionnelles).
Le taux nominal du livret épargne ZESTO de RCI Bank n’avait pas évolué depuis octobre 2016.
La NEF a des souhaits d’indépendance et vise à devenir une banque indépendante, non adossée à un groupe bancaire.
Le taux du livret A est passé de 0.50% à 2% en l’espace de 18 mois. Si les épargnants s’en frottent que modestement les mains, pour les bailleurs (...)
L’application d’épargne Cashbee lance 4 nouveaux placements parmi les plus plébiscités par les épargnants français.
Le succès du PER assurance se confirme. L’objectif, jugé pourtant très ambitieux du gouvernement, d’atteindre 20 milliards d’euros d’encours en 24 (...)
Les services fiscaux vont prochainement rembourser le trop-versé aux contribuables. Il convient impérativement de vérifier vos coordonnées bancaires (...)
Les épargnants continuent de verser massivement sur leur livret A, placement garanti par excellence. La hausse du taux du livret A au 1er août (...)
Le machine learning est une des branches d’activités de l’intelligence artificielle la plus utilisée. Les services fiscaux ne sont pas en reste, et (...)
La 29ème édition de la convention Patrimonia aura lieu du 29 au 30 septembre 2022. Le rendez-vous phare des professionnels de la gestion de (...)
McDonald’s devrait verser au fisc français 1,1 milliard d’euros pour clore une enquête pour fraude fiscale.