La NEF souhaite devenir indépendante de tout groupe bancaire
La NEF a des souhaits d’indépendance et vise à devenir une banque indépendante, non adossée à un groupe bancaire.
A la recherche d’un peu de rendement ? Même sur du court terme, 2% brut, quelque soit votre niveau d’imposition, ce sera toujours plus que sur le livret A.
Publié le par à 0 h 0
Fortuneo banque propose à ses nouveaux clients de placer jusqu’à 100.000€ sur son livret épargne maison. Le taux promotionnel est de 2% brut. La durée d’application de ce taux boosté est de 4 mois (jusqu’à la fin de l’année).
Attention, vous devez laisser l’argent sur le livret afin de pouvoir bénéficier du taux boosté sur l’intégralité de votre placement.
Offres actuelles proposées par Fortuneo Banque :
La NEF a des souhaits d’indépendance et vise à devenir une banque indépendante, non adossée à un groupe bancaire.
Le taux du livret A est passé de 0.50% à 2% en l’espace de 18 mois. Si les épargnants s’en frottent que modestement les mains, pour les bailleurs (...)
L’application d’épargne Cashbee lance 4 nouveaux placements parmi les plus plébiscités par les épargnants français.
Le succès du PER assurance se confirme. L’objectif, jugé pourtant très ambitieux du gouvernement, d’atteindre 20 milliards d’euros d’encours en 24 (...)
Les services fiscaux vont prochainement rembourser le trop-versé aux contribuables. Il convient impérativement de vérifier vos coordonnées bancaires (...)
Les épargnants continuent de verser massivement sur leur livret A, placement garanti par excellence. La hausse du taux du livret A au 1er août (...)
Le machine learning est une des branches d’activités de l’intelligence artificielle la plus utilisée. Les services fiscaux ne sont pas en reste, et (...)
La 29ème édition de la convention Patrimonia aura lieu du 29 au 30 septembre 2022. Le rendez-vous phare des professionnels de la gestion de (...)
McDonald’s devrait verser au fisc français 1,1 milliard d’euros pour clore une enquête pour fraude fiscale.