Compte à terme DISTINGO PSA Banque : baisse des taux au 21 octobre 2019, souscrire avant est une opportunité

Baisse des taux d’intérêts généralisée, le compte à terme DISTINGO de PSA Banque n’échappe pas à la politique monétaire de la BCE. Les taux du compte à terme DISTINGO baisseront à compter du 21 octobre 2019. Souscrire avant cette date permet de bénéficier des taux actuellement en vigueur, pour toute la durée de placement du compte à terme. Une opportunité à étudier compte-tenu de la faiblesse des taux actuels pour le placement sans risque.

Publié le  à 0 h 0

Baisse des taux des comptes à terme DISTINGO

A compter du 21 octobre 2019, la rémunération des Comptes à Terme DISTINGO de PSA Banque évolue. Pour toute nouvelle ouverture, le taux actuariel annuel brut du Compte à Terme DISTINGO sera de :

  • de 1,00% sur 1 an
  • de 1,10% sur 2 ans
  • de 1,20% sur 3 ans

Si vous êtes déjà titulaire d’un ou plusieurs Compte(s) à Terme, sachez que les taux qui étaient en vigueur au moment de l’ouverture de ceux-ci restent valables jusqu’à l’échéance du Compte à Terme concerné. Ainsi, tous les Comptes à terme qui seront ouverts avant le 21 octobre 2019 bénéficieront des taux actuariels annuels bruts en vigueur à leur souscription, à savoir : 1,10% pour 1 an,1,20% pour 2 ans et 1,30% pour 3 ans.

Les fonds versés par chèque sur votre Livret DISTINGO sont indisponibles pendant 10 jours ouvrés. Vous devez donc attendre ce délai pour ouvrir un Compte à Terme.

Livret épargne DISTINGO, du 3% brut, toujours accessible jusqu’au 15 décembre 2019 !

Pour placer votre épargne de précaution à plus court terme, le livret épargne DISTINGO de PSA Banque propose actuellement une offre de bienvenue attractive : taux bonifié de 3% brut avec 40€ offerts, sous conditions.

À lire également